Demande de remplacement SIU LNG
Chère cliente,
Cher client,
Nous vous remercions de votre intérêt pour le programme de remplacement de SIU de Bayer (Schweiz) AG.
Commandez Kyleena, Jaydess ou Mirena directement auprès de Bayer (Schweiz) AG et profitez du droit exclusif de remplacement accordé dans le cadre des commandes directes.
Le remplacement de SIU est soumis à des réglementations strictes selon la VITH. Par conséquent, Bayer (Schweiz) AG doit pouvoir superviser l'ensemble du processus ou être en mesure de prouver sa conformité légale auprès des autorités.
Si un tiers (par exemple un grossiste) est impliqué, nous ne sommes plus en mesure de prouver complètement cette conformité. Pour cette raison, nous examinons uniquement les demandes de remplacement émanant de clients directs de Bayer (Schweiz) AG.
Les demandes de remplacement de l'IUS sont désormais traitées via le système de remplacement de l'IUS. (Lien)
En cas de déplacement diagnostiqué ou d’expulsion (complète ou dans le canal cervical) dans les 12 semaines suivant l’insertion ou en cas de difficulté d’insertion pour des raisons anatomiques, nous procédons à un remplacement pour autant la patiente reste candidate pour un SIU de Bayer.
Remarque importante : pour des raisons de qualité, les livraisons à des médecins travaillant en milieu hospitalier sont envoyées exclusivement à la pharmacie d’hôpital compétente.
Il est obligatoire de faire une demande de remplacement séparée pour chaque stérilet.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas accorder de remplacement de SIU en cas d’effets secondaires.
Si vous souhaitez signaler des effets secondaires, veuillez-vous adresser à l’Institut suisse des produits thérapeutiques Swissmedic (Lien). Vous pouvez également utiliser notre site Internet (Lien) ou envoyer une déclaration par e-mail à l’adresse : drug.safety.switzerland@bayer.ch
En cas de défaut technique, nous pouvons vous fournir un remplacement.
Veuillez utiliser le système de remplacement de l'IUS (Lien) ou nous envoyer votre notification avec une description précise du défaut, du numéro de lot ainsi que vos coordonnées pour d'éventuelles questions à l'adresse e-mail suivante : quality.switzerland@bayer.com
Veuillez noter que le produit concerné doit être encore disponible et doit être envoyé à Bayer conformément aux instructions de notre département qualité.
Pour ce faire, veuillez utiliser le système de remplacement de l'IUS : (Lien)
Nous examinerons volontiers votre demande de remplacement de l'IUS.
Votre équipe Bayer Women’s HealthCare
info@gynportal.com
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